Rechercher dans ce blog

lundi 21 novembre 2011

Nouveautés / New Stuff

Juste un petit post pour vous présenter les 2 ou 3 choses que j'ai achetées récemment... Tout d'abord, j'ai succombé à la glitter mania et je n'ai pu m'empêcher d'acheter le Milani Jewel FX Gems. Il est tout plein de paillettes de couleurs et de tailles différentes. Bientôt le swatch!

J'ai aussi écouté les conseils d'Iro (voir son blog dans la blogroll à droite) et je me suis procurée l'Impala Na Mira 3D (estampillé SPFW: Sao Paulo Fashion Week). Il était cher et il n'y en avait que 2 dans le magasin! Désolée pour celles qui pensaient déjà à un swap...

Enfin j'ai acheté également un Klean Color (Starry Meteor) car il avait l'air sympa, mais je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire.


Les voici sans flash, l'autre photo plus bas est prise avec flash.

Sinon ça me démangeait depuis quelques temps de tester le stamping nail art, mais quand on habite pas en France, difficile de trouver des produits Konad sans payer trop cher de frais de port. J'ai donc dû me rabattre sur une autre marque, qui a priori fonctionne aussi très bien (même si le débat est ouvert, car cela reste une copie) et que l'on peut trouver directement ici en Guyane: Ongléo.  Voici ici le lien vers leur site. Les prix sont alignés sur ceux de Konad, et j'ai payé la même chose que si j'avais commandé en ligne, sans frais de port. Voilà, le test très bientôt!

 
Jut a quick post to show you 2 or 3 things I recently bought... First, I gave into the glitter-mania and I couldn't help buying Milani Jewel FX Gems. It's full of glitters of different colors and sizes. Swatch soon! I also bought another brazilian nail polish, Impala Na Mira 3D. These 2 were very expensive, but I've been wanting them so bad... The last one is a Klean Color nail polish, Starry Meteor.

I also wanted to try the stamping nail art, but it's hard for me to find Konad products as I live in a small country in South America, therefore I turned to another brand, which works fine (or so they say) but you can never be satisfied completely since it remains a copy. It's a French brand called Ongléo, here's the link to their website if you're interested (here). I think it costs pretty much the same as Konad. I'll try it as soon as I can!


2 commentaires:

  1. Coucou toi !
    Oh je viens juste de voir cet article... il est à combien le impala 3D ? tu as très bon gout !
    merci de me citer, c'est trop gentil !
    tu pourrais me dire le prix du Kleancolor aussi ? sur beautyjoint ils étaient à 1,75$ enfin si tu as la possibilité de commander bien sûr...
    J'espère ne pas être trop curieuse, dis le moi si mes questions t'importunent ^^
    bizoux et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, alors le prix de l'Impala Na Mira, c'était 5 euros, mais il parait qu'on pourrait en trouver ailleurs, donc je vais tester ça et je te dirai.

    Sinon, y a un magasin qui vend les Klean Color pour moins cher, je ne sais plus exactement combien mais je crois que c'est dans les 2 ou 3 euros... Ca reste plus cher que sur Beautyjoint, mais au moins y a pas de frais de port et tu l'as de suite!

    Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, ça ne me dérange pas du tout!

    Bises

    RépondreSupprimer