Rechercher dans ce blog

lundi 28 novembre 2011

Peacock Feather Nail Art

Aujourd'hui, voici un nail art inspiré du travail d'une designeuse branchée et nail artiste, la berlinoise qui tient le blog Supa Nails (en lien dans la blogroll, et le lien vers sa page Facebook ici). C'est cette réalisation qui a particulièrement attiré mon attention, et j'ai voulu reproduire les ongles qui avaient du bleu pour base:


J'ai donc commencé par une base transparente, une couche de blanc et 3 couches de bleu (Impala), puis, avec un pinceau fin et des liners (vernis à pinceaux fins et longs), j'ai dessiné des plumes de paon, en essayant de varier pour chaque ongle. Les couleurs que j'ai utilisées sont les suivantes: du blanc (O.P.I. Alpine Snow), du bleu nuit (Klean Color Neon Sapphire), du turquoise (Positivo, une marque argentine), du mauve clair (Kiss brush-on nail art Soft Purple), du rose (Bourgeois 1 Seconde) et du noir (Peggy Sage nail art). Voici le résultat à ce stade:


Pas très satisfaisant, donc j'ai terminé en ajoutant une couche de vernis rose transparent à paillettes (Colorama glossy Tutti Frutti) pour que les dessins se fondent mieux à la base. Ce fut long et laborieux, et mon pinceau n'est pas super top (et pas assez fin!), mais j'ai été ravie du résultat. J'ai peaufiné par une couche de top coat et voilà!


L'intérêt ici est de veiller à ce que chaque ongle soit différent pour un maximum d'originalité. Et désolée pour les cuticules non nettoyées sur les photos, j'ai jamais la patience d'attendre pour les prendre!


Today, here's a nail art inspired by a trendy designer and nail artist from Berlin, who blogs under the name Supa Nails (link to her blog in the blogroll, and to her Facebook page here). I wanted to recreate one of her design (first picture of the post), but only the nails that have a blue base.  

So, I started with a clear base coat, then one coat of white, and 3 coats of blue (Impala). To draw the peacock feathers, I used a thin brush and several colors: white (O.P.I. Alpine Snow), dark blue (Klean Color Neon Sapphire), turquoise (Positivo, a brand from Argentina), light purple (Kiss Brush-on nail art Soft Purple), pink (Bourgeois) and black (Peggy Sage nail art). Each nail must be different. The result so far is the second picture of this post. Then, I added a transparent glittery pink polish (Colorama glossy Tutti Frutti) to make the designs blend with the background. Top coat and you're done!

It was long hard work to do them, and even if my brush wasn't thin enough, I'm happy with the result. And sorry for the pre-cleaning pictures, I just can't wait to take them! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire