Rechercher dans ce blog

samedi 14 janvier 2012

Greetings from the US !!!

Coucou, un petit post pour vous montrer quelques photos de mon voyage de Noël dernier, à Miami, à Las Vegas et surtout à New York!

Hey, just a quick post to show you pictures of my last trip to the States.


A Miami, au match Miami Heat VS Orlando Magics.

In Miami, at the Heats VS magics game.


A Las Vegas, devant la Statue du New York New York.

In Vegas, in front of the New York New York statue.


A New York, devant le Rockefeller Center Christmas Tree. (Comme vous pouvez le constater, les stickers de ma manucure ce sont rapidement décollés...).

In New York, in front of the Rockefeller Center Christmas Tree (the stickers were gone already...).

3 commentaires:

  1. Coucou !

    Grâce à toi j'ai voyagé, trop cool les photos !

    bizouilles !

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est super :)
    comme dis iro, tu nous as fait voyager :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles,

    Contente de vous avoir fait visiter un petit bout des States... Si vous aimez les voyages, vous devriez faire un tour sur mon autre blog (que je tiens avec mon chéri):

    www.macbrain.fr

    Bises et bon WE!

    RépondreSupprimer