Rechercher dans ce blog

jeudi 2 février 2012

Cadeaux d'Anniversaire / Birthday Presents

Je vous avais promis de vous parler des cadeaux que mon chéri a eu la gentillesse de me faire pour mon anniversaire (en tout cas ceux liés aux ongles!), alors voilà! Nous sommes allés dans le magasin revendeur officiel des produits Peggy Sage, et voici notre moisson:

Here are the polish-related birthday presents I got from my boyfriend: 


De gauche à droite: Mystic Violine, Tulipe Glitter, Gloss Beige de chez Peggy Sage, et le dernier est le 3D Holographic Cyberspace de Milani.

Left to right: Peggy sage's Mystic Violine, Tulipe Glitter, Gloss Beige and Milani's 3D Holographic Cyberspace.

Et ce n'est pas tout!


De haut en bas et de gauche à droite: des stickers noirs Peggy Sage, des stickers blancs pailletés Réserve Naturelle (achetés chez Réserve Naturelle, évidemment), des stickers holographiques argent Peggy Sage, et d'autres holographiques rose, toujours de chez PS.

I also got Peggy Sage stickers (holographic stickers and black stickers), and others from another French brand.

Et enfin, le top du top:


Le fameux set de 6 pinceaux Nail Art de chez Peggy Sage! Je vous le montre de plus près pour bien voir les différents pinceaux:


On retrouve un pinceau éventail, un pinceau détail (recourbé), un liner, un pinceau fin et deux autres pinceaux détails pour pouvoir faire pleins de dessins! Trop génial, depuis le temps que mon unique pinceau faisait des siennes...

Most importantly, I got a set of nail art brushes, because I only owned one lousy brush... :)

Je tiens quand même à vous parler de chaque vernis en détail (car ils sont absolument sublimes!):


Commençons par Mystic Violine. Il fait partie de la collection So Christmas de Peggy Sage, et il est violet/prune avec des micro-paillettes bleu qui virent au rose/mauve. Franchement, j'ai hâte de le porter!

Mystic Violine is part of a Christmas collection, and it's a purple/plum polish with tiny blue glitter that changes color (I wonder if we can call it duochrome...).


Tulipe Glitter fait également partie de la collection So Christmas, et il est rouge grenat avec des paillettes argent, et des flakies vert, rouge et bleu! Ca me semble parfait pour la Saint Valentin!

Tulipe Glitter is part of the same collection and is dark red with silver glitter and green, blue and red flakies! This sounds great for Valentine's Day!


J'ai voulu prendre le vernis Gloss Beige car il était en soldes (comme vous pouvez le constater!) et parce que je cherchais une base beige pour de futurs nail arts.

I wanted Gloss Beige because I was looking for a neutral base for future nail arts.


Enfin, j'adore la collection 3D de Milani (tout comme la collection Jewel FX) donc j'ai choisi Cyberspace, car ses paillettes bleu clair m'ont séduites!

And last but not least, I'm a fan of Milani's 3D and Jewel FX collections, so I chose this one because I really liked the color.

Voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures avec toutes ces merveilles!

Hope  you enjoyed discovering these darlings, see ya :)

2 commentaires:

  1. ohhh c'est génial tous ces nouveaux précieux!! alors, tu va tester lequel en 1er?? moi j'aimerais bien voir le milani! lol
    bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Crazynail,

      Je pense tester Tulipe Glitter en premier, St Valentin oblige! Mais je ne tarderai pas trop pour essayer le Milani, c'est promis!

      Bises et bon WE!

      Supprimer