Rechercher dans ce blog

jeudi 16 février 2012

O.P.I. Barefoot in Barcelona / Ulta After Party

Coucou, juste un post rapide aujourd'hui pour vous montrer mes petits petons (c'est si rare!). J'ai trouvé une combinaison de vernis que j'adore et je n'ai pas pu quitter mes orteils des yeux pendant un petit bout de temps... :) Voici ce que ça donne:


Il s'agit du vernis O.P.I. Barefoot in Barcelona (un nude plutôt foncé, ou "couleur chair" comme dirait le chéri!)  et par dessus, un vernis pailleté de chez Ulta appelé After Party. Ce sont des paillettes rouge et argent. Je n'ai pas ajouté de top coat car j'ai adoré la couleur et l'effet de ces deux vernis combinés. Voici quand même le vernis O.P.I. seul pour vous donner une idée:


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Hey everyone, just a quick post to show you a combination of 2 polishes that I like: O.P.I. Barefoot in Barcelona and Ulta After party. The first one is a nude polish, and After Party has silver and red glitters in it. I absolutely loved this combo, and I'm almost sad I have to remove it off my toes. Here's a picture of the bottles:



That's all for today! See you next time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire