Rechercher dans ce blog

vendredi 9 mars 2012

Pink and Purple Leopard Nail Art

Désolée pour cette longue absence, mais je n'ai toujours pas d'ordinateur, et à mon avis je ne suis pas près de récupérer le mien, s'il est toujours vivant... Une longue semaine de boulot est aussi passée par là, avec une inspection en prime! Maintenant que tout ça est derrière moi, j'en profite pour vous montrer un vieux nail art (qui n'en est pas moins sympa!).

Sorry about being MIA lately, I still haven't retrieved my laptop and I don't know if I will... I also had a very busy week but now that it's over, I'd like to show you this nice old nail art:


Pour celles qui s'en souviennent, c'est un nail art que j'ai proposé assez récemment pour un concours sur Facebook (mais j'ai perdu car je n'avais pas assez de clics). Il s'agit en fait d'un design proposé par la célèbre Luxurious Nails (lien vers sa page Facebook ici) il y a très longtemps de cela. Elle a d'ailleurs fait un tutorial vidéo pour vous aider à refaire la même chose, il vous suffit donc de cliquer ici pour aller jeter un oeil :) Les couleurs qu'elles a utilisées sont fluos, mais moi non car à l'époque je n'avais pas encore de vernis fluos.

For those who might not remember, this is a nail art I submitted for a contest on Facebook very recently, but I didn't get enough "Likes" to win. It's actually a design made by the famous Luxurious Nails (link to her Facebook page here) a long time ago. If you want to redo it at home, here's a link here to her video tutorial. She used neon colors but I didn't, because at the time I didn't own neon polishes (well, I do now, hehe).


Voici les couleurs que j'ai utilisées:
-Bourjois 1 Seconde rose n°6 (pink)
-Maybelline Mini-Colorama Dark Plum
-Claire's two way nail art argenté/silver
-Claire's nail art pen noir/black
Voilà, j'espère que ça vous plait! A bientôt j'espère.

Polishes I used listed above (the first twos are French). Enjoy and see you soon :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire