Rechercher dans ce blog

mardi 20 mars 2012

Revlon Not So Blueberry + Glitter Nail Art

Aujourd'hui un petit mix tout simple de vernis sur mes petits petons, dans les tons que j'aime: mauve!

Here's a quick post today to show you a simple combo I did on my toes. 


J'ai utilisé un vernis Revlon: Not So Blueberry, qui a la particularité de sentir la myrtille (comme son nom l'indique!) une fois sec! Par dessus, j'ai ajouté un vernis pailleté acheté chez un chinois (de la marque Dear'Lee). Voici ce que donne le vernis Revlon seul:

I used Revlon Not So Blueberry as a base (it actually smells blueberry once dry!) and I added some glitter from an unknown Chinese polish brand (Dear'Lee). Here's how the base looks on its own:


C'est un mauve clair un peu glossy, qui sent très très bon! Malheureusement, si vous mettez un autre vernis par dessus (ou du top coat transparent), l'odeur ne reste pas.

It's a  shiny light purple that smells really good! But if you add another polish (or topcoat) over it, the smell will just go away.


Mon vernis pailleté contient 3 formes de paillettes mauves hexagonales, et comme vous pouvez le voir, une paillette "intrus" s'est incrustée: il y en a une verte sur mon 3ème orteil!

My glitter polish contains 3 different sizes of purple hexagonal glitters, and as you can see on the picture above, an odd one is actually on my third toe: it's a green glitter!


Vous pouvez ajouter ou non une couche de top coat, c'est vous qui voyez!

Add top coat if you wish, it's up to you!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire