Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2012

Turquoise & Glitter Nail Art + Crackle...

Aujourd'hui je vous montre vite fait un petit vernis turquoise très sympa que j'ai réussi à sublimer grâce à un vernis pailleté absolument génial... Voici ce que ça donne:

Hey, today I'm going to show you a nice turquoise nail polish that I layered with an amazing glitter polish, here's how it looks:



Il s'agit en fait d'une de mes récentes acquisitions, le vernis Bourjois Blue Model, avec par dessus un vernis déniché chez un chinois de Cayenne (ou plutôt un Coréen!): la marque est Dear'Lee mais je ne suis pas sûre que ça vous aide... (enfin on trouve quand même quelques résultats sur Google!). La grande particularité de ce vernis pailleté est que les paillettes changent de couleur: elles passent du turquoise au doré léger, vraiment trop beau! Il y a trois tailles de paillettes différentes. Voici une photo de plus près:

It's actually a French nail polish from Bourjois (Blue Model) layered with a glitter polish bought in a Chinese store (or Korean): the brand is Dear'Lee, you can find a few results about it on Google. What's amazing is that the glitters actually change colors: they go from turquoise to light gold... Fabulous! There are three different glitter sizes in it. Here's a closer look:



J'en ai profité pour tester un autre vernis bleu, le Crack'Style Funky Navy de Peggy Sage (vous pouvez le voir sur mon annulaire). Il s'applique bien en une grosse couche ou 2 petites. Je le trouve moyen, en fait il ressortirait mieux sur du jaune pétard je pense. Je l'ai recouvert d'une couche de China Glaze Fairy Dust pour garder un côté pailleté.

I also decided to try out a new polish from the Peggy Sage Crack'Style collection (Funky Navy), but I didn't really like it much. You can apply one or two coats. I covered it with China Glaze Fairy Dust to keep a glittery effect. You can see the result on my ring finger.


A bientôt pour une autre combinaison de vernis!

See you soon for another combo, on my feet this time.



2 commentaires:

  1. haha so weird, I just did the same thing to my nails! cute :)

    http://spilledpolish.blogspot.ca/2012/03/glittery-mint-green.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah, I really like teal shades... :)

      Yours are cute too!

      Thanx for stopping by ;)

      Supprimer