Rechercher dans ce blog

mercredi 4 avril 2012

3D Black and White French Manicure

Encore une French manucure aujourd'hui, j'en profite pendant que mes ongles sont longs car je m'apprête à leur faire subir une bonne coupe de printemps! J'ai choisi les tons noir et blanc pour pouvoir tester des stickers. Voici donc le résultat:

Another French manicure today, because I want to make the most of my long nails before I clip them pretty short pretty soon! I did it in black and white to try some new stickers. Here's how it turned out:


Comme vous pouvez le constater, j'ai conservé la fleur en 3D que m'avait créé une pro directement sur l'annulaire (article ici), j'ai juste rajouté des strass noirs et deux ou trois traits au nail art pen noir. Si vous voulez reproduire cette manucure, il faut d'abord commencer par une base transparente protectrice, puis une base beige (Peggy Sage Gloss Beige). Ensuite, il faut faire une french manucure "dramatic": je vous en ai déjà parlé, mais voici un lien vers un tutoriel de Tartofraises qui vous aidera à la réaliser. J'ai utilisé le vernis OPI Alpine Snow que j'ai recouvert d'un petit vernis pailleté que vous verrez en photo plus bas.

As you can see, I still wear that 3D flower a pro created on my ring finger nail 2 weeks ago. I just added a few black rhinestones. To reproduce this mani, you need first a protective base coat, then a beige coat (Peggy Sage Gloss Beige). After, do a "dramatic" French manicure (here's a link to a tutorial if you don't know what it is). I used OPI Alpine Snow and I layered it with a glitter polish that you'll see on a picture further below.


Vous pouvez déjà nettoyer vos cuticules à ce stade (pas comme sur la photo!). Ajoutez ensuite plusieurs strass noirs de tailles différentes, et un sticker noir (Peggy Sage). N'oubliez pas de forcer sur le topcoat si vous voulez que ça tienne!

You can already clean your cuticules and then add some black rhinestones of different sizes, plus a black sticker (from Peggy Sage). Don't forget to add tons of topcoat if you want it to stick as long as possible!
 

Voici quelques photos de ma main gauche, qui est légèrement différente, puisque j'ai un ongle qui s'est cassé...

Here are a few pictures of my left hand, which is slightly different since I broke one nail...




Voici maintenant un gros plan qui vous permettra de vous faire une meilleure idée de ce petit vernis pailleté (flacon imitation chinoise de Nfu Oh...) plutôt sympa:

Here's another picture to show a close up of my nails: you can see much better the glitter polish (fake Nfu Oh):


Voilà, j'espère que ça vous plait et à bientôt pour tout un tas de nouveautés!

Hope you enjoyed it, see you soon for a lot of brand new stuff :)




8 commentaires:

  1. I love these little gems on other people but, on me, they bug the crap out of me. I guess it's bc I always put my hands in my apron at work.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanx Brie! it's not my fav way to spice up a mani either, bc it doesn't stay very long... :)

      Supprimer
  2. Coucou ! elle est magnifique ta french, ainsi que la déco,j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papillon des Iles! Avec du recul je pense que la prochaine fois je mettrai moins de strass, je ne mettrai pas le plus gros mais seulement les 3 autres tailles plus petites.

      A bientot!

      Supprimer
  3. These are so pretty. You're very talented.

    Amy

    RépondreSupprimer
  4. Thanx Amy, and welcome to Gaga Nails!

    It's always a pleasure to hear such great compliments, as I am quite new to nail art.

    See you soon :)

    RépondreSupprimer
  5. Very nice, very cute. Thanks :)

    RépondreSupprimer
  6. Thanx Anonymous! :) Are you shy?

    RépondreSupprimer