Rechercher dans ce blog

lundi 9 avril 2012

Nouveautés / New Stuff

Tout plein de nouveaux vernis aujourd'hui puisque je reviens d'un petit trip à la frontière brésilienne! J'avais dans l'idée de ramener des marques comme Impala, Ludurana, Hits et Risqué, et plus particulièrement des vernis holographiques, mais de ce côté je n'ai pas eu de chance. Voilà mes nouveaux bébés:

I just come back from a trip to the Brasilian boarder, so I've brought back lots of polishes! I wanted Impalas, Luduranas, Hits and Risqués, and most of all, holographic polishes, but I wasn't very lucky on that part. Here are my new babies:


Il y en a exactement 31, de 4 marques différentes: Impala, Ludurana, Tom Vivo et Risqué. La bonne nouvelle, c'est que j'en ai pris quelques uns en double pour pouvoir vous les offrir, à vous, mes plus fidèles lectrices! Très bientôt, j'organiserai un Giveaway et un tirage au sort sera fait pour désigner les gagnantes, alors restez vigilantes!

Je vais quand même pas vous annoncer ça et vous laisser comme ça ensuite, alors voici un peu plus dans le détail ces nouveaux vernis:

There are 31 of them, of 4 different brands: Impala, Ludurana, Tom Vivo and Risqué. The good news is I've taken a few more especially for you, my faithful followers! I'm gonna have a giveaway very soon so stay in tune!

I'm not gonna keep you too long in the dark, so here are the details about those nail polishes:


Voici les vernis Ludurana; de droite à gauche, il y a d'abord 5 des 7 vernis de la collection "Flocado": ce sont des flakies. Il me manque les vernis "Tavao" et "Sol". Ensuite, le vernis "Marisa" est un vernis "3D", avec beaucoup de paillettes mauves. "Camboriu-Sc" est un vernis qui change de couleur au soleil, j'ai trop hâte de le tester! Le suivant, "Verde Folha", est un crackle métallique, et enfin le dernier tout à gauche, est un crème aux paillettes holographiques.

These are the Ludurana polishes, the first fives on the right are from their flakie collection. Marisa is a 3D polish with lots of glitters, Camboriu-Sc changes color in the sun, Verde Folha is a metallic crackle and the last one on the left is a red cream with tiny holo glitters.


Voici les vernis Impala, de gauche à droite:
-Zaz
-Paz e Amor (collection Novo 70)
-Luz do Coraçao (collection Glitter)
-Raio de Luz (collection Glitter)
-Fluors (collection Matte Fluors)
-Club (collection Matte Fluors)
-Spirit (collection Matte Fluors)
-Palmeira Tropical
-Saia Justa
-Cromo Lover (collection Festa)
-Love Story (collection Novo 70)
Les 2 vernis au premier plan de gauche à droite:
-Smiles (collection Rebelde)
-Tweet's (collection Rebelde)

Above is the list of Impala polishes from left to right, and top to bottom.


Voici les derniers vernis, ceux qui sont debout sont des Tom Vivo Glitter, de gauche à droite:
-Beleza
-Veu de Novia
-Universo
Les deux vernis couchés sont des Risqué, à gauche "Tattoo" de la collection Sweet Rock n' Roll, et à droite "Apuro Violeta" de la collection Penelope Charmosa.

Last polishes from Tom Vivo and Risqué, names listed above.


J'ai aussi acheté d'autres vernis récemment, en Guyane cette fois, dont 2 Peggy Sage: à gauche Glittery Rose (en promo!) et à droite Lilas Nova, un magnifique vernis taupe aux reflets lilas! J'ai aussi acheté mon premier Color Club: Catwalk Queen. Le dernier est le vernis "Rock Star" de Kiss que vous connaissez déjà car je l'ai utilisé pour cette manucure. Il ne me reste plus qu'à vous montrer quelques produits que j'ai acheté et on en aura terminé pour aujourd'hui!

I also bought other polishes lately, among them are 2 Peggy Sage: Glittery Rose and Lilas Novas. The latter is a gorgeous taupe shade with lilac shimmer! I acquired my very first Color Club: Catwalk Queen. The last one is a polish you know from that mani, "Rock Star" from Kiss. 


J'ai acheté de l'acétone pure pour enlever plus facilement les vernis à paillettes, du diluant pour vernis car on en a jamais assez et des galets effervescents émollients pour faire des bains de manucure! D'ailleurs, je vais aller les tester tout de suite!

N'oubliez pas de revenir régulièrement sur mon blog car très bientôt vous aurez l'occasion de gagner quelques vernis brésiliens ET d'autres vernis ET d'autres cadeaux en plus! A bientôt!

I bought pure acetone (glitterr removal will be so much easier!), thinner and some tablets for emollient manicure baths!

Don't forget to come back on this blog because I will be having a Giveaway very soon to win BOTH Brazilian and French polishes + other gifts! See you soon :)

6 commentaires:

  1. Wouaw j'adore !! J'en veu plein comme sa aussi c'est tout simplement sublime ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passée pour laisser un commentaire!

    Bientôt un giveaway pour peut-être gagner quelques uns de ces vernis, alors à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, waouh ils sont magnifiques ces vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, yes ils sont magnifiques, je porte tous les flakies en ce moment même car je vais poster un article comparatif...

      Alors à très bientôt!

      Biz

      Supprimer
  4. coucou !
    bah dis donc sacrée collection, j'aime bien les formes des flacons ça change avec ce qu'on connait :)

    bizes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, c'est sympa! Swatches demain sur le blog! Tu verras que c'est aussi très beau!

      Bises

      Supprimer