Rechercher dans ce blog

samedi 22 septembre 2012

Nail Art Mosaïque / Stained Glass Pedi à la Wah Nails

Aujourd'hui, voici une pédicure hyper vitaminée que j'aurais bien réalisée sur mes mains (mais mes ongles étaient en "pause soins"!). Je me suis inspirée d'un nail art intitulé "Stained Glass" et présenté dans le Wah Nails Book of Nail Art. Voyez plutôt:

Today, here's a pedicure I wish I made on my hands (but my nails were in a "no-polish" period!). I was inspired by the Stained Glass nail art in the Wah Nails Book of Nail Art. Here's what it looks like:


J'ai utilisé des vernis fluos ou bien des couleurs "flashy", 6 au total:
-du rose (24/7 de Sinful Colors)
-du violet (Charged Up de Orly)
-du jaune (Smiles de Impala)
-du bleu (It's Up to Blue de Orly)
-du vert (Ivy League de Sally Hansen)
-du orange (Gold Orange de Nivea)

I used mostly neon polishes, and also very bright ones. List of the 6 polishes used above.


Pour faire ressortir les couleurs, j'ai d'abord commencé par une couche de vernis blanc qui a servi de base. Une fois qu'elle était sèche, j'ai appliqué les autres vernis directement avec leurs pinceaux respectifs, en dessinant des taches plus ou moins rondes ou carrées. Une fois que tout est bien sec, il suffit d'en délimiter les contours avec un nail art pen noir et voilà!

First apply a white base coat to make the colors stand out. Then draw splotches of colors trying to give them a round or squarish shape. Allow to dry and outline everything with a black nail art pen. And that's it!

 
Les deux premières photos sont prises avec flash, celle ci-dessus et la suivante à la lumière du soleil. Vous pourrez remarquer qu'après quelques jours, on constate un phénomène bizarre sur le gros orteil: une craquelure au niveau du bord droit. C'est un "effet secondaire" assez fréquent avec le topcoat Seche Vite, mais je ne l'avais encore jamais "vécu"... :(

First couple pictures of the post taken with flash, next 2 without, in the sunlight. You can notice in the picture above that I had a shrinkage on my big toe due to Seche Vite... I knew it could happen, but this is a first for me.


Voilà, une dernière photo bonus pour la route, et à bientôt!

Here's a last bonus picture to make you wait until the next post!


2 commentaires: