Rechercher dans ce blog

jeudi 11 octobre 2012

Tony Moly Milky Way Nail Art

Voici cette fois-ci un vernis que je viens d'acquérir, et qui est assez original. Les nail-blogueuses le reconnaîtront sûrement, ou plutôt penseront le reconnaître, car il ressemble fortement à 2 teintes célèbres de 2 grandes marques non moins célèbres. Voyez plutôt:

Here's this time a nail polish I bought recently, and which is quite original. I know the nail-bloggers will recognize it right away, or think they know it, because it looks very much like 2 other famous polishes, from 2 more famous brands. Take a look:


Il s'agit d'un vernis d'une marque coréenne, Tony Moly, dont la référence est GS08. Après un petit tour sur la blogosphère, il s'avère qu'il a même un petit nom: Milky Way... C'est un vernis avec une base bleu très clair (presque transparent) et des paillettes bleu et rose, de petite et moyenne taille. Sur ces photos, je porte 4 couches (!!!) de ce vernis, et j'ai ajouté des petits strass roses (plus un bleu sur l'annulaire) à la base de mes ongles.

It is actually a korean polish from a brand called Tony Moly and called GS08. I did some research on different blogs and found out that it also has an "international name": Milky Way. it is a very sheer baby blue base with pink and blue glitters of two sizes, small and medium. On these pictures, I wear 4 coats (yay! It was just too sheer) and I added some pink rhinstones at the base of my nails (plus blue ones to create an accent nail on my ring finger).


Ce vernis ressemble énormément à un autre de la marque Revlon appelé Whimsical. Certains blogs ont fait des posts comparatifs, et ce qu'il faut en retenir, c'est que dans la bouteille, Whimsical tire un peu plus sur le vert, mais appliqué sur l'ongle, la couleur est la même. deuxième différence: il y a un peu plus de paillettes qui se déposent sur votre ongle à chaque passage du pinceau avec Whimsical.

This polish looks a lot like another one from Revlon, called Whimsical. Some blogs have actually made comparative posts, and to sum it up, there are two differences between them. First, in the bottle, Whimsical appears greener, but once on your nails, the color is the same. Secondly, there are more glitter in Whimsical, so when you apply it on your nail, each coat is more glittery.


Il se trouve qu'un deuxième vernis ressemble énormément à celui-ci (ou plutôt c'est celui-ci qui ressemble à l'autre...). Il s'agit d'une des teintes de la célèbre Deborah Lippmann: Glitter in The Air. Là pour le coup les avis divergent sur les différences, j'aurais tendance à dire qu'il est similaire en tous points à Whimsical, et donc qu'on peut constater les mêmes variantes par rapport à Milky Way.

This polish is also considered to be a dupe for another very famous polish: Glitter in The Air by Deborah Lippmann. To me, GITA and Whimsical are true dupes, that's why the slight differences are the same as mentioned before when compared to Milky Way.


Voilà, je termine avec mon avis personnel sur ce vernis: je l'aime beaucoup! Je trouve que cette teinte ressemble à de la layette pour les bébés, c'est vraiment mignon. Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué la nouvelle forme de mes ongles, qui ne sont plus limés carrés mais un peu ovales.

I'll finish this post with my thoughts on this shade: I love it! It looks like baby clothes, it's really cute. And by the way, have you noticed the new shape of my nails? They're more oval now (they used to be square-shaped).


1 commentaire: