Rechercher dans ce blog

dimanche 9 décembre 2012

Beige and Glitter Holo Nail Art

Pas vraiment d'inspiration aujourd'hui pour trouver un titre à ce poste... Il faut dire que je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mes ongles, j'ai juste combiné 2 vernis que j'aime bien. Le mieux c'est que vous voyez vous-mêmes:

I'm not really inspired to find a better title to this post today... Probably because I did something basic on my nails, that is, combining 2 polishes I like. The best thing to do is see for yourselves:


J'ai voulu tester un vernis que je n'avais jamais encore utilisé, un beige shimmer de chez Claire's, qui contient des paillettes holographiques (des grosses et des minis!). La référence de ce vernis est 20061 (je n'ai pas réussi à le retrouver sur  le net).

I wanted to try an untried from Claire's, a beige shimmer or nude from Claire's, with holo glitters (big and tiny ones). The reference for this polish is 20061, if you want to check it out (I couldn't find it on the net, though).


Bien entendu, j'ai créé un "accent nail" sur mon annulaire, avec une combinaison de plusieurs vernis holographiques: Disco Ball d'Impala (pour les grosses paillettes) et Fairy Dust de China Glaze, que j'ai utilisé en topcoat. Pour recouvrir la totalité de mon ongle avec de grosses paillettes, j'en ai ajouté une bonne partie au cure-dent, pour pouvoir les placer comme je le souhaitais. Ca prend du temps!

Of course, I had to create an accent nail on my ring finger, with a combination of several glitter holo polishes: Disco Ball from Impala (for the big glitters) and China Glaze Fairy Dust, which I used as a topcoat. I actually added a lot of big glitters from Disco Ball directly with a toothpick, to place them exactly where I needed them to be.


Le résultat de cette superposition de grosses paillettes holographiques me plait beaucoup, on dirait des écailles de poisson. Ci-dessus, vous pouvez voir une photo prise à la lumière du soleil. Ca brille!

The result of this accent nail is really nice, it looks like fish scales. Above is a picture taken in the sunlight. It sparkles!


J'ai appliqué 2 couches du vernis Claire's, mais je ne me souviens plus si j'ai utilisé un topcoat! Il ne parait pas très lisse car premièrement, les paillettes de la première couche forment des "bosses" et deuxièmement, ma couche de base transparente fait des bulles... Mais je ne trouve bizarrement pas ça trop gênant quand on considère l'aspect final.

I applied 2 coat of Claire's 20061, but I can't remember if I used topcoat or not... The result is not really silky smooth, because of the glitters in the first coat (they form "bumps") and also because my base coat is bubbly... But I still find it okay all in all.


J'aime beaucoup les couleurs discrètes en ce moment (comme vous avez peut-être pu le constater sur le blog), mais ça y est! Je me suis enfin décidée à me lancer dans des nail arts "de saison", c'est-à-dire en rapport avec Noël. Le prochain sera donc aux couleurs de cette fête, mais tout aussi discret que celui-ci.

I really like subdued nail arts these last few weeks, as you might have noticed on the blog. But today I finally gave in to the "season" trend in nail art: Christmas! So, next time, I will show you a more festive manicure, but still subdued.


Voilà, je vous laisse avec d'autres photos, et à bientôt!

That's it for today, see you soon!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire