Rechercher dans ce blog

samedi 26 janvier 2013

Surprise!

La surprise de la semaine: j'ai gagné un giveaway (et surtout, le plus important: j'ai bien reçu les cadeaux!). Il s'agissait du giveaway de Thanksgiving (ouh!!! ça date...) organisé conjointement par Leslie de work/play/polish et de Victoria de Manicurator. Leurs blogs sont également dans la bloglist à droite si vous voulez jeter un oeil. Je suis ravie car premièrement, j'avais déjà gagné un autre giveaway il y a un an de cela mais je n'avais jamais reçu les lots (quand on pense pourtant qu'une lettre suivie entre la France et la Guyane ne coûte vraiment pas cher...). Allez voir par ici si vous êtes curieuse... Et je suis ravie car deuxièmement, comme c'était le cas il y a un an, c'est mon anniversaire dans quelques jours donc ça tombe vraiment à pic! Alors, voyons un peu les cadeaux:

Surprise of the week: I received the much awaited prize I won from a giveaway. It was the Thanksgiving giveaway organized jointly by Leslie from work/play/polish and Victoria from Manicurator. I'm really glad I received the prize because one year ago, I won a French giveaway but never received anything... I'm also glad because in a few days, it's going to be my birthday, so I guess it's just perfect timing! Now, let's see what I won:


Il s'agit d'un kit de soins OPI pour chouchouter ses mains et ses ongles! Voici les produits en détail:
-une pince pour cuticules OPI
-une huile nourrissante Avoplex OPI pour les ongles et les cuticules
-un sérum rajeunissant pour les mains Manicure by OPI (bon, celui là va rester quelques temps au placard, car je n'ai pas des mains de vieille, à ce que je sache!)
-une crème pour les mains et le corps Avojuice OPI parfumée au jasmin
-une lime à ongle en cristal OPI
-plusieurs polissoirs et limes Starpro
-une brosse à ongles
-des repousses-cuticules en bui
Pas mal tout ça, non? Alors, j'ai déjà testé les produits (ben oui, faut bien!) et j'adore l'huile Avoplex, elle sent vraiment très bon. La crème Avojuice sent la vanille au lieu du jasmin (c'est normal, docteur?), et quant au sérum... heureusement que je n'en ai pas besoin maintenant! Il est sensé sentir la réglisse mais en fait, il sent juste mauvais... Heureusement, l'odeur s'estompe vite et tout le monde sur la blogosphère vante ses mérites contre les tâches jaunes sur les mains (et se plaint de l'odeur aussi, mais ce n'est qu'un détail si c'est vraiment un sérum miraculeux, n'est-ce pas?).
Merci en tout cas à Leslie et Victoria qui ont organisé ce giveaway, et plus particulièrement à Leslie qui a pris la peine de se battre avec la poste US qui lui disait que Rémire-Montjoly n'existait pas en Guyane! Quant à moi, je vous dis à bientôt ;)

It is a complete OPI care set, with Avoplex cuticle oil, an OPI cuticle nipper, OPI rejuvenating serum, Avojuice hand and body lotion (jasmin scented), an OPI crystal file plus more files and buffers from Starpro, a nail brush and Birchwood sticks! That's a lot! I have already tested the creams and lotions and oils, and they're really good! Avojuice actually smells like vanilla (and not jasmine), and the serum smells weird but from what I could read about it, it's really effective on ageing hands (so it's OK to be a bit smelly in that case, right?).
Again, thanks a lot to Leslie and Victoria who took the trouble to set up this giveaway, and a particular shout out to Leslie, who had to bear with the US Postal services ;) As for me, I'll see you soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire