Rechercher dans ce blog

jeudi 21 mars 2013

The Carey Pedicure

Une fois n'est pas coutume, c'est de nouveau une pédicure que je vous présente aujourd'hui (ah bon?), étant un peu flemmarde pour décorer mes mains (ouh la vilaine!). J'ai voulu tester mes dernières nouveautés, et voici le résultat:

Once again, I'm going to show you a pedi today, as I'm a bit lazy to paint my hand nails... I know, it's not right, right? I wanted to try my new polishes, and here's the result:


Il s'agit d'une ruffian manucure (ou plutôt pédicure!) avec, pour le pouce, un petit sourire de strass à la base de l'ongle. Pourquoi l'avoir alors appelé "Carey Pedicure"? Hé bien pour commencer, parce que le vernis violet vient de la collection OPI Mariah Carey, et s'appelle Anti-Bleak. Je l'aime beaucoup, c'est un violet profond et à la fois qui tire légèrement sur le bordeaux. Et le vernis de base, le gris qui tire sur le taupe, c'est le fameux Zoya Carey! Je trouve que ces deux-là vont très bien ensemble.

I did a ruffian manicure (or pedicure to be more precise!) with some extra rhinestones at the base of my big toe. Why the name "Carey pedicure"? First, because the purple polish is from the Mariah Carey OPI collection, and is called Anti-Bleak. I really like this color, it's a deep rich purple that has a slight burgundy touch. The other polish used as a base, is actually Zoya Carey! Hence the name... it's a grey polish but for some reason it looks a bit taupe on my toes (but not in the bottle). I think these two make a perfect combination!


Sur cette photo prise avec flash, on voit bien mieux le petit côté bordeaux ou lie-de-vin de ce vernis violet. Pour les strass, j'ai essayé de faire un dégradé de couleurs, partant du violet foncé au centre, puis mauve clair, rose et enfin argenté. Je trouve cette pédicure à la fois simple et élégante, et elle est très facile à réaliser! Voilà, à bientôt :)

In the picture above, you can see the burgundy touch I was telling you about. As for the rhinestones, I did a kind of gradient, starting with deep purple in the middle, then light purple, pink and finally silver. I find this pedi simple and chic, and the good thing is that it is very easy to make! That's it for now, see you soon :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire