Rechercher dans ce blog

mercredi 14 octobre 2015

Easy Floral Nail Art / Manucure Florale Facile

Pour ce nouveau nail art j'ai voulu premièrement réaliser un design facile (en un minimum de temps) et deuxièmement l'assortir à ma montre, une montre slap de chez Bill's Technologies. J'ai donc fait des roses roses et des feuilles vertes au pinceau.


For this nail art, I wanted two things: first an easy and quick design, and second a design that would match my watch. It's a slap watch from Bill's Technologies. I therefore painted pink roses and Green leaves with a brush.


J'ai utilisé 2 teintes de rose et 2 de vert différentes, et j'ai aussi ajouté des touches de blanc au cœur des roses. Le résultat final est plutôt réussi, même si mes roses ne sont pas bien définies. Je porte encore ce nail art une semaine après sans qu'il ne se soit écaillé ou presque...


I used 2 different pinks and 2 different greens and added white in the core of the roses. I'm still wearing this mani 1 week after and it hasn't chipped a bit (well, almost not).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire