Rechercher dans ce blog

lundi 7 décembre 2015

Glass Nails #2

Voici de nouveau la dernière (ou avant dernière) tendance nail art que j'ai retesté sur mes ongles et que les Coréennes ont baptisé glass nails. J'avais fait une première tentative moyennement réussie, et cette fois je suis plus que satisfaite. Voyez plutôt:



Here's once again the lattest (or previous) nail art trend on the blog today: glass nails of course! I gave it a new try recently and it was waaaay better than my very first attempt. See for yourself:



J'ai utilisé comme base le vernis Paul & Joe Indigo Blues qui est juste merveilleux... Et pour le reste j'ai utilisé un vernis base comme colle (au lieu d'un top coat). J'ai évité de trop appuyer sur mes petits triangles de cellophane pour que le rendu soit plus propre. Puis j'ai ajouté 3 couches de top coat et voilà!



I used Paul & Joe Indigo Blues as base color and then used a clear base polish as a glue for the cellophane triangles. I tried not to press on them to much so it wouldn't ruin the base color like last time. Then, 3 top coats, and voilà!



J'adore toujours autant ce rendu mais c'est difficile à porter au quotidien, les ongles accrochent facilement et les pointes des triangles ont tendance à rebiquer. La prochaine fois, j'utiliserai cette technique en accent nail uniquement, pour Noël pourquoi pas...



I still love this glass nail trend very much but it's a bit difficult to wear it for several days as the triangle shards tend to peel easily and grip to pretty much anything. Next time I'll use them for accent nail only.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire