Rechercher dans ce blog

lundi 1 février 2016

Manucure Féline by L'Oreal

Voici aujourd'hui deux manucures que j'ai portées avec comme base le vernis Color Riche Féline Sauvage de L'Oreal. C'est un vert foncé composé de minuscules paillettes, tres tres beau dans la bouteille.


Here's today 2 different manis using Color Riche Féline Sauvage by L'Oreal as a base. It is a deep dark  shimmery green. 


Sur les photos ci-dessus j'ai ajouté le top coat Confettis Color Riche Splash Peach, toujours de L'Oreal. Les photos ne sont pas super top, mais ce sont des confettis de 2 teintes pêche différentes. 


On pictures above, I am wearing a confetti top coat by L'Oreal as well, Color Riche Splash Peach. It is 2 tones of Peach.


Et ci- dessus je porte un top coat feuilles d'or 18 carats, The Man With the Golden Gun de OPI. Je préfère cette combination là, mais je dois dire que la qualité de Feline Sauvage me déçoit un peu, car le vernis s'écaille très rapidement. 


Above is another top coat with 18k Gold leaves in it, The Man With the Golden Gun from OPI. I have to say that the base polish, Feline Sauvage, was a small disappointment to me as it chipped quickly. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire