Rechercher dans ce blog

lundi 8 février 2016

Nail Art Rouge et Rose de St Valentin / Red and Pink Valentine's Day Nail Art

Du rouge, du rose, des cœurs, des bisous et du bling bling: c'est ma combo gagnante pour cette St Valentin. J'ai réalisé un nail art à l'aide de mes stylos Nails Supreme, et c'est plutôt sympa: 


Red, pink, hearts, kisses and a touch of bling: that's my go-to mani for V-Day. I used Nails Supreme pens to draw the details and it's pretty cool:


Les vernis de base sont Orly Prelude to a Kiss et Color Club Cool Breeze.
Base Colors mentioned right above.


Étant gauchère, ma main gauche est un peu moins réussie, comme vous pouvez le constater ci-dessus. 
Left hand not as well detailed as the other one, being a lefty and all...



J'adore la combo manucure girly + bague à paillettes... Et vous?
Love the girly mani + the glitter ring :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire